Gatewatcher, société parisienne spécialisée en cybersécurité, ouvre une agence à Rennes (35) et choisit Whoorks pour ses bureaux

Gatewatcher, société parisienne spécialisée en cybersécurité, ouvre une agence à Rennes (35) et choisit Whoorks pour ses bureaux

L’entreprise GATEWATCHER a opté pour WHOORKS RENNES GARE pour l’ouverture de son antenne rennaise. Situé dans le quartier d’affaires EuroRennes, à proximité immédiate de la gare, cet établissement de location de bureaux en Flex Office, exploité par Legendre XP, filiale de Legendre Immobilier, a ouvert ses portes en septembre dernier et accueille désormais une cinquantaine d’entreprises totalisant environ 220 postes occupés.  

 

LA SOLUTION DE TRAVAIL « FLEXIBLE » PROPOSEE PAR WHOORKS A SEDUIT GATEWATCHER

Depuis le 1e septembre dernier, GATEWATCHER, la start-up parisienne spécialisée en cybersécurité, a posé ses valises dans la capitale bretonne. Dans un premier temps séduite par Rennes qui offre de nombreux avantages tels que sa proximité avec Paris, son fort dynamisme dans le secteur porteur de la cybersécurité ou encore son offre culturelle attrayante, l’entreprise GATEWATCHER a ensuite été convaincue par l’offre WHOORKS.

WHOORKS met à disposition des espaces de travail flexibles et sur-mesure qui répondent parfaitement aux besoins actuels de la société Gatewatcher qui souhaite se concentrer pleinement au développement de son activité sans se soucier, dans un premier temps, des contraintes administratives liées à la location dite classique de bureaux.

« Indéniablement, l’un des atouts principaux de Rennes est sa proximité avec Paris (seulement 1h25 en train). C’est aussi pour cela que nous avons choisi WHOORKS RENNES GARE*. Situé en plein cœur du quartier d’affaires de la gare, à EuroRennes, cet immeuble moderne et ultra-connecté s’est imposé comme la meilleure solution pour nous, de par son emplacement, la qualité de ses prestations et services et ses locaux attractifs pour accueillir nos clients, partenaires et futurs talents. » précise Aubin de Belleroche, Responsable du site GATEWATCHER de Rennes.

Réparti sur huit niveaux et 5 000 m² de surface, WHOORKS RENNES GARE dispose encore de quelques postes disponibles et permet également la location de salles de réunion à la journée. Enfin, cet établissement propose quotidiennement à ses usagers un foodcorner proposant des produits issus de l’agriculture biologique et locale avec son partenaire BIotyfood.

 

Communiqué de presse l Gatewatcher | Whoorks Rennes