Quelques minutes avec David JARDRY, Responsable du site Whoorks Bordeaux Bacalan

Quelques minutes avec David JARDRY, Responsable du site Whoorks Bordeaux Bacalan

Questions professionnelles
  1. WHOORKS Bordeaux Bacalan a été le premier établissement à ouvrir, pouvez-vous nous décrire la spécificité du centre ?

La réelle spécificité de ce premier centre WHOORKS réside dans sa capacité à répondre à des demandes de privatisation pour des entreprises de grande taille et en pleine croissance.

Avec des plateaux limitrophes de 46 à 82 postes, le site permet ainsi d’offrir à ses occupants, des espaces privatisables de grande capacité, qui mélangent judicieusement postes de travail confortable et espaces informels.

 

  1. Pouvez-vous nous expliquer votre journée au sein de WHOORKS et vos échanges avec les entreprises présentes ?

Les journées au WHOORKS Bordeaux Bacalan sont très hétérogènes, elles fluctuent au rythme de la vie du centre et des événements qui s’y déroulent.

Avec Charlotte, nous animons cet établissement et nous nous assurons du bien-être de nos locataires. Nos missions sont variées : l’exploitation du site, la commercialisation, la gestion des espaces privatisables et l’organisation d’événements.

Le sens du service ayant une place très importante dans notre concept, notre équipe se mobilise en temps réel pour que nos WHOORKEURS retirent la meilleure expérience quotidienne possible.

 

  1. WHOORKS Bordeaux Bacalan dispose d’une Arena pouvant accueillir une centaine de personnes, pouvez-vous nous parler des événements qui y ont lieu ?

L’ARENA est en effet un espace partagé multi-usages. Elle peut accueillir jusqu’à 81 personnes. Ponctuellement cette salle entièrement modulable d’environ 200m² est privatisée pour différents types événements professionnels (réunion, workshop, job-dating, after-work, …).

Nous profitons également de cet écrin pour y organiser nos propres manifestations (expo, concert, meet-up, …).

 

  1. Quel a été votre meilleur moment depuis l’ouverture de l’établissement ?

Sans exagérer, le meilleur moment a lieu tous les jours : le sourire de nos WHOORKEURS quand ils arrivent au boulot !

 

Questions personnelles
  1. Qu’est-ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?

Le sens du travail bien fait, l’esprit d’équipe et une playlist de zouk !

 

  1. Quel est votre talent caché ?

J’opte pour la transparence donc je garde le moins de chose cachée possible !